Qui suis je ?

Je me présente Michael Lieppe 41 ans,

je suis magnétiseur et énergéticien .

 En compagnie de Louki 3 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon parcours

 

Jusqu'à aujourd'hui  et de part mes responsabilités en tant que père je laissais la vie suivre son cour...

Après des changements importants dans ma vie familiale, une prise de conscience, j'ai fait des choix, j'ai écouté mon cœur afin de vivre en harmonie avec moi même.


 Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu cette part de moi qui voulait s'épanouir, aider les autres. J'ai toujours eu un grand intérêt pour la spiritualité, les énergies, les minéraux et leur vertus...

 Certaines personnes d'ailleurs me faisaient savoir ou me disaient que j'avais ce qu' il fallait pour pouvoir aider, soigner  "il était dommage que je ne m'en serve pas".

 

C'est en 2008 où j'ai eu l'opportunité d'effectuer une formation en Reiki, ce qui m'a permis  de pouvoir aider mes proches.

 

Par la suite  j'ai pu faire la connaissance de plusieurs personne qui ont su me donner de précieux conseils et m'inculquer des techniques de soins. J'ai pu aussi grâce à elles, prendre confiance en moi et en mes capacités. Je tiens à remercier toutes ces personnes et en l'Univers qui a vraiment bien fait les choses, mais aussi aux Êtres bienveillants qui m'aident et me guident tous les jours.

Comme on dit souvent le hasard n'existe pas !


J'ai, dans mon entourage, imposé les mains (sur divers maux physiques et/ou psychologiques), brûlures (coupure de feu) avec des résultats positifs.


J'ai aussi essayé le magnétisme sur mon fils aîné, il avait deux grosses verrues plantaires douloureuses, qui le gênaient beaucoup dans son quotidien.
Après quelques séances (3 semaines environ), mon fils, son entourage et moi-même avions constaté que ses verrues avaient séché puis étaient tombées.

Je me suis formé pour approfondir ce don (Énergie Universelle)  et j'ai commencé à soigner de plus en plus de personnes. Mais aussi des animaux ! De nombreux résultats positifs me parvenaient plus ou moins à long terme. (pour les animaux les effets peuvent être immédiats).

Aujourd'hui à mon compte, je vous propose mes services en effectuant des soins en magnétisme et/ou des soins énergétiques.

Mon souhait est de pouvoir aider mon prochain :  c'est pour moi un besoin, voire un devoir.
Je le fais avec le cœur, avec cette envie de faire en sorte que les consultants aillent mieux, qu' ils puissent avancer, évoluer dans leur quotidien en étant soulagés de certains de leurs maux.